Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fany
24 février 2021

Le sac à langer

sac a langer eliott

Ayant récupéré des chutes de tissu matelassé, j'avais envie d'essayer ce tissu pour faire un sac à langer. Je cherchais toujours le plus de poches possibles tout en gardant un maintien et une taille correcte pour les sorties quotidiennes. Je dirais que c'est plutôt un sac pour une sortie ponctuelle plutôt que la "valise" des premiers mois. 

FOURNITURE

Pour le tissu j'avais craqué pour le beau tissu des Tissus des Ursules que j'ai assorti avec un coton assorti.

  • 2 x 42x60 cm de tissu pour l'extérieur (matelassé) et la doublure (coton)
  • 4 x 42x48 cm pour les poches (3 en coton et 1 en matelassé)
  • 110cm pour les anses (à adapter selon la longeur souhaitée)

TUTO

 J'ai cherché longtemps des tutos pour faire le sac que je voulais... en vain. J'ai donc adapté le tuto de l'organisateur de sac de Karoline Création, que j'ai utilisé précédement pour faire ma trousse de toilette

 

20210224_094504

20210224_094357

 

 

Autres créations autour du même patron :

Sac à langer pour Edgar

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis-je ?
Je suis passionnée de DIY et créations manuelles en tout genre ce qui peut se résumer en deux mots : créer et partager !
Publicité
Ma boutique en ligne !

fany

L'atelier de Fany
Publicité