Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fany
30 octobre 2019

Le Trendy Châle

 ©latelierdefany

Pour mon premier tricot, j'ai commencé le Trendy Châle car j'avais une commande avec trois belles et chaudes pelotes en Alpaga rapporté de Bolivie en dégradées enrouge/violet. (rien que ça).

Ce châle est bien pour débuter parce qu'il est très facile : que du point mousse ! Par contre, certes, c'est long.

TUTO

    • montez 3 mailles,
    • tricoter vos 3 mailles à l'endroit 
    • 2e  rang, tricotez 2 mailles, faites votre augmentation, puis tricotez votre 3ème maille, vous obtenez 4 mailles
    • 3e rang, tricoter 3 mailles, faites votre augmentation, puis tricotez votre dernière maille, vous obtenez 5 mailles
    • etc… jusqu’à ce qu’il n’y ait plus la place sur les aiguilles ou de pelotes disponibles

Et quelques mailles plus tard et trois pompons, me voilà avec un bel ouvrage d'1.70 m x 80cm de pure cocooning !

 ©latelierdefany ©latelierdefany

 ©latelierdefany

 ©latelierdefany
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan , j'ai une collection de trendy que j'adore.
Répondre
Qui suis-je ?
Je suis passionnée de DIY et créations manuelles en tout genre ce qui peut se résumer en deux mots : créer et partager !
Publicité
Ma boutique en ligne !

fany

L'atelier de Fany
Publicité