Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fany
24 novembre 2020

Pochette élégante et son porte monnaie

breloque (2)

Pour cet ensemble j'avais envie de travailler avec du passe-poil doré, idéal pour les fêtes et mes cadeaux de Noël. Je voulais une pochette élégante sans fermeture éclair pour ne pas faire trousse de toilette. J'ai trouvé une chute de tissu avec du doré dans ma mercerie à côté et un peu de simili cuir noir.

  • tissu coton fantaisie
  • 1 fermeture magnétique dorée
  • passe poil doré

breloque (3)

TUTO DE LA POCHETTE

J'ai utilisé le patron de Lou Jovo disponible ici auquel j'ai rajouté des poches intérieures selon la technique utilisé pour l'organisateur de sac de Karoline Créations.

TUTO DU PORTE MONNAIE

J'ai complété la pochette par un petit porte monnaie (ou petite pochette) avec fermeture éclair. 

  • tissu coton fantaisiebreloque (4)
  • passe poil doré
  • 1 fermeture éclair

C'est le Tuto du porte monnaie Little Vegas disponible sur Makerist.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis-je ?
Je suis passionnée de DIY et créations manuelles en tout genre ce qui peut se résumer en deux mots : créer et partager !
Publicité
Ma boutique en ligne !

fany

L'atelier de Fany
Publicité