Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fany
1 mars 2021

Trousse de toilette carrée

troussecarrée_6

Pour cette trousse de toilette, j'avais pour mission de m'inspirer des trousses de toilette Sezane et Nobodinoz pour une trousse carrée avec motif mi vintage mi champêtre. Quelques recherches plus tard, me voici sur le site de L'atelier des Gourdes et le tuto de la trousse de toilette

DIMENSIONS

 

  • 14 cm de haut
  • 10 cm de large
  • 19 cm de long

MATERIEL

  • 50 cm de tissu enduit ou simili cuir (52 cm si le tissu a un motif qui a un sens)
  • 50 cm de tissu pour la doublure intérieure (tissu fin coton)
  • zip de 35 cm ou plus (visible, séparable ou pas, dents métal ou plastique)
  • fil assorti

TUTO

 

Tuto gratuit - Coudre une trousse de toilette - L'atelier des Gourdes

Ce patron de trois pages permet de réaliser une trousse de toilette comme celle ci : Plus d'infos et de détails sur la trousse sur la page du tuto en cliquant ici. Les marges de couture d'1 cm sont incluses. Dimensions finales : 14 cm de haut, 10 cm de large et 19 cm de long.

https://latelierdesgourdes.fr

 

troussecarrée_3

troussecarrée_1

troussecarrée_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis-je ?
Je suis passionnée de DIY et créations manuelles en tout genre ce qui peut se résumer en deux mots : créer et partager !
Publicité
Ma boutique en ligne !

fany

L'atelier de Fany
Publicité