Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fany
2 mars 2021

Pochette Sandra

 Une pochette sans fermeture éclair qui peut s'adapter à tous les besoins ! Vous en rêviez ? Dodynette l'a fait. Un tuto facile, une réalisation rapide à faire ! Il est proposé en 6 dimensions différentes, allant de la pochette à épinge au sac à main !

pochettesandra_3

DIMENSIONS 

  • Taille 1 : hauteur 10 cm x largeur 15,5 cm x profondeur 7,5 cm
  • Taille 2: 13 x 19 x 8,5 cm (mon modèle ici)
  • Taille 3: 14 x 22,5 x 10 cm
  • Taille 4: 18 x 27 x 11 cm
  • Taille 5: 22 x 31 x 12,5 cm
  • Taille 6 : 25 x 34 x 13 cm

TUTO

Le projet couture du confinement :La trousse Sandra | Les tutos couture de Dodynette

Le projet couture que je vais vous présenter aujourd'hui a une histoire particulière. Il est né et a pris sens pendant la période du confinement. Jour après jour, nous avons été de plus en plus nombreuses à passer du temps sous nos machines à coudre, avec la volonté de nous évader le temps d'un projet et tenter de ne pas penser à ces drames qui se jouaient là dehors.

 pochettesandra_pochettesandra_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui suis-je ?
Je suis passionnée de DIY et créations manuelles en tout genre ce qui peut se résumer en deux mots : créer et partager !
Publicité
Ma boutique en ligne !

fany

L'atelier de Fany
Publicité